English | Français | Español
FounderFounderFounderFounderFounderFounderFounderFounderFounderFounderFounder

Fondateur

Mark Hollingworth (M. Ing., M.B.A.) travaille comme consultant en gestion dans les secteurs de la fabrication, de la haute technologie et des soins de santé depuis plus de 30 ans. Il s'intéresse particulièrement à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies d'entreprise durables et à la promotion du leadership dans les organisations fondées sur le savoir.

Au cours de sa carrière, M. Hollingworth s'est spécialisé dans la facilitation des processus de planification stratégique et de mise en œuvre pour des clients d'envergure, comme le Gouvernement du Canada, Bristol-Myers-Squibb (BMS), Cirque du Soleil, Cogeco, Hydro-Quebec, Imperial Tobacco, Kruger Inc, Linamar, Metso Minerals, Motorola, RioTintoAlcan, Richter, Standard Life, TELUS, etc. Il a aussi servi de nombreuses petites entreprises et entreprises en démarrage dans le domaine de la technologie, ainsi que plusieurs organismes à but non lucratif.

À Consultech Canada (Montréal), une entreprise spécialisée dans le financement gouvernemental où il a entrepris sa carrière, M. Hollingworth a travaillé avec de nombreux clients nationaux et étrangers à des projets de relations gouvernementales, de financement de projets, de planification stratégique, de démarrage d'entreprise et d'études de faisabilité.

Depuis 1999, il est aussi maître de conférences à l'Université McGill, où il enseigne la gestion stratégique, l'évaluation des incidences de la technologie et l'entrepreneuriat technologique.

M. Hollingworth est l'auteur de "Growing People, Growing Companies: Achieving Individual & Personal Success in the Knowledge Economy" (2003) et "Strategic Assumptions: The Hidden yet Powerful Beliefs that Control every Decision you Make" (2014), et de plusieurs articles publiés.

Il est diplômé du programme Coaching for Personal & Professional Mastery du réseau Newfield (Boulder, CO).

M. Hollingworth parle anglais, français et espagnol et agit comme consultant partout au Canada de même qu'à l'étranger.